Tous nos colis sont préparés dans les 48h suivant votre commande et expédiés sous 3 jours ouvrés.

 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. La société JOLY ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs. Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage et de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société JOLY, dans un délai de deux jours ouvrés par mail : contact@monjolysac.fr.

Suivant le volume du colis, vos articles seront envoyés par Lettre Max ou Colissimo suivi. Un mail vous sera transmis par La poste dès l’expédition de votre commande avec le numero suivi du colis (à suivre en ligne sur le site de la poste).

EN CAS D’ABSENCE OU NON PRESENTATION

 

·         Via Colissimo Domicile : Le service Colissimo La Poste se présente une seule fois. Dans le cas où vous êtes absent le colis est déposé au bureau de poste le plus proche et sera inscrit dans votre suivi.

 

·         Via Relais Colis : Les Relais Colis conserveront votre colis 10 jours ouvrés et sont accessibles à leurs horaires d’ouvertures indiquées sur Relais Colis. Dans le cas, de non présentation, le colis est ré-expédié à notre entrepôt et l’information sera transmise dans le suivi.

 

RETOURS GRATUITS SOUS 14 JOURS

A compter de la réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour nous retourner vos articles. Les produits devront être rendus neufs, reconditionnés comme à leur état initial (non froissés, pliés, rembourrés…), avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine (boite, papier de soie, pochette plastique). On compte sur vous ! Un retour non conforme ne sera pas accepté et vous sera retourné.